Juil 23, 2019

Posted by in Médias | Commentaires fermés sur PSG-Lille : le club parisien s’impose dans la Ligue 1 avec 12 victoires

PSG-Lille : le club parisien s’impose dans la Ligue 1 avec 12 victoires

PSG-Lille : le club parisien s’impose dans la Ligue 1 avec 12 victoires

Avec ces 12 victoires consécutives, le club parisien présidé par Nasser Al Khelaïfi, est le nouveau détenteur du plus grand nombre de victoires consécutives en France, mais aussi en Europe, présage d’un très bon début de saison pour un le championnat d’Europe.
Le match de la Ligue 1 qui a réuni le club parisien avec Lille OSC a été assuré par le duo de choc, Mbappé et Neymar, ainsi le PSG a pu facilement s’imposer sur son adversaire Lillois.

Le PSG entre dans l’histoire du football

Battant tout les records, le club présidé par Nasser Al Khelaïfi, a réalisé un parcours sans faute, en remportant douze matchs de la Ligue 1 sur douze. Le PSG a su s’imposer, le 2 novembre dernier en battant le club lillois, Lille OSC, grâce aux incontournables buts de ses deux attaquant Neymar et Kylian Mbappé. Cette nouvelle victoire, a permis au PSG d’enchaîner, grâce aux professionnalismes de ses joueurs ainsi que les yeux veillant de son entraîneur Thomas Tuchel, une douzième de victoires dans cette saison de Ligue 1. En effet, avec cette victoire 2-1, le PSG a pu aussi décrocher le record du meilleur début de saison dans les 5 grands championnats d’Europe (France, Angleterre, Allemagne, Italie et Espagne).
Remportant prés de 36 points, le PSG a pu ajouter onze points d’écart au classement sur leur dauphin lillois.

Un match époustouflant

Après une belle première mi-temps assurée essentiellement par les lillois, ce sont les deux meilleurs joueurs du PSG, Neymar et Mbappé qui ont pu faire la différence en permettant aux joueurs de Thomas Tuchel d’ouvrir le score. En effet, à la 70e minute, grâce à une passe du Brésilien Neymar, le champion du monde de France a pu décocher une frappe parfaite qui est allée mourir dans les filets du gardien de but lillois Mike Maignan.
À quelques minutes seulement du premier but, les deux attaquants ont échangé le ballon sur l’axe du terrain, pour que enfin le joueur brésilien Neymar tente une seconde fois sa chance, est le ballon parvient a accéder aux filets du gardien de Lille OSC.
Voulant sauver l’honneur de leur équipe, les joueurs de Lille, ont parvenu à réduire l’écart grâce au penalty marqué par Nicolas Pépé.
« La victoire du 2 novembre dernier a offert une nouvelle bouffée d’air pour les joueurs du club parisien. En effet ces 12 victoires consécutives ne peut que donner plus de confiance aux joueurs afin d’affronter efficacement leur prochain match de Ligue des champions qui réunira les parisiens avec le club de Naples, le 6 novembre prochain » affirme le directeur de la communication du club parisien Jean Martial Ribes.

Comments are closed.