Oct 22, 2016

Posted by in Médias | Commentaires fermés sur Nabilla Benattia, de retour sur Touche pas à mon poste, l’émission diffusée sur C8

Nabilla Benattia, de retour sur Touche pas à mon poste, l’émission diffusée sur C8

Nabilla Benattia, de retour sur Touche pas à mon poste, l’émission diffusée sur C8

 

A 17 ans, Nabilla Benattia a fait ses débuts sur le petit écran dans la 2ème saison de «  l’amour est aveugle »,  l’émission de téléréalité diffusée sur TF1. Mais ce n’est qu’en intégrant l’émission « des anges de téléréalité 4 Club Hawaï » que la jeune femme s’est fait remarqué auprès du public.

51193818 Celebrities arrive at the Genlux Magazine release party with Erika Christensen at Sofitel Hotel on August 29, 2013 in Los Angeles, California. Celebrities arrive at the Genlux Magazine release party with Erika Christensen at Sofitel Hotel on August 29, 2013 in Los Angeles, California. Pictured: Nabilla Benattia FameFlynet, Inc - Beverly Hills, CA, USA - +1 (818) 307-4813

En 2012, la vedette de la téléréalité a décroché un rôle dans « Hollywood Girl »,  une  sorte de scripted  Reality, produite par la « grosse équipe » qui a noué en 2015 un contrat de collaboration avec le groupe Banijay, de Stéphane Courbit (pour plus d’infos cliquez ici).  En 2014, Nabilla benattia  a été recruté en tant que chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna «  Touche pas à mon poste ».

 

Amour, violence et prison

xvm317ac814-1da4-11e6-a082-a876a86da71b-805x537

Rencontrés lors du tournage de la saison 5 des anges de la téléréalité, Thomas Vergara et Nabilla Benattia, forment aujourd’hui l’un des couples les plus emblématiques de la téléréalité.  Leur histoire d’amour un peu chaotique n’a pas cessé d’enflammer les médias et de faire la une des pages de Tabloïds.

Une histoire qui a pris un autre tournant lors de la nuit du 6 au 7 novembre. Suite à une dispute violente avec Thomas Vergara,  La jeune brune a lardé son compagnon de plusieurs coups de couteau.

En larmes, La vedette de téléréalité  a parlé de cette nuit dramatique dans sept à huit : «  J’essaie de faire peur. Et puis, en faisant peur, il se passe quelque chose… La situation dégénère. Je le blesse aux poumons. J’ai peur, je cours, je cherche de l’aide. Mais il ne voulait pas. Il pensait qu’il allait bien, il avait peur de ce que les gens allaient encore dire sur nous. Mais c’était hors de question que je le laisse comme ça. S’il meurt, je meurs aussi ».

Un accident qui a fait  sa mise à l’examen pour «  tentative de meurtre » requalifiée en «violences volontaires aggravées» la jeune femme passe 6 semaines en détention provisoire.

Depuis cet accident, le couple s’affiche de plus en plus ensemble.

 De retour à la table des chroniqueurs dans TPMP

maxresdefault

Lundi Soir, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande ont accueilli une invitée un peu spéciale dans les plateaux de TPMP, l’ex-chroniqueuse de l’émission Nabilla Ben Attia, qui a du quitter son poste suite à des ennuis judiciaires.

Au cours de l’émission un débat a été lancée (Nabilla Benattia doit-elle faire son retour à la télévision ?  De sa part Nabilla confirme qu’elle a envie de reprendre son poste en tant que chroniqueuse « Bien sûr que oui ! On verra quand et comment mais oui, j’ai envie de revenir »

 

Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau ne trouve pas que c’est une bonne idée. Matthieu Delormeau  pense que « C’est trop tôt ! Les faits ont quand même était très graves. «  Visiblement elle doit suivre des soins psychologiques donc voilà. Elle doit faire des travaux d’intérêt généraux. Elle devrait se nettoyer totalement de sa condamnation et après cela elle pourra revenir. On oublie toujours que ce qu’elle a fait, c’est grave et c’était en mai »

« Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée même pour elle car c’est un retour en arrière. Et puis, ce n’est pas parce qu’elle a fait de la télé-réalité qu’elle est la plus qualifiée pour en parler. Il faut quand même une capacité d’analyse. » A lancé Jean-Michel Delormeau.

Les nouveaux projets de Nabilla

La bimbo de la téléréalité a profité également de son passage dans TPMP  ( L’émission de divertissement, produite par la filiale de Banijay productions de Stéphane Courbit ), pour parler de ces nouveaux projets, « J’ai la tournée de mon livre [Trop vite, NDLR] qui reprend, une série en écriture avec Yamina Benguigui, un projet de film en cours, ce ne sera pas un gros rôle mais un truc sympa. Et je suis égérie d’une marque de blanchissement dentaire »

Comments are closed.