Jan 26, 2018

Posted by in Médias | Commentaires fermés sur Le départ de Neymar expliqué par les deux présidents des équipes

Le départ de Neymar expliqué par les deux présidents des équipes

Le départ de Neymar expliqué par les deux présidents des équipes

Juste après la signature du contrat du joueur phare de l’équipe FC Barcelone, Neymar, le président général de l’équipe, Josep Maria Bartomeu, président du club calatan, lors d’un congrès de supporteurs. a déclaré que ce dernier était un pilier de FC mais actuellement l’équipe a tourné la page et lui souhaite beaucoup de réussite.

Josep Maria Bartomeu, assure que son club avait tourné la page Neymar

Rappelons que Neymar avait une carrière considérable au sein de la FC et qu’il a fait de son mieux tout au long de la durée de son contrat. Toutefois, il doit une grande partie de son succès à notre équipe. Mais faut dire aussi que la Légende Neymar ne nous appartient plus. A précisé ce lundi Josep Maria Bartomeu, président du club FC

«Nous avons anticipé qu’il pourrait partir, c’est pourquoi nous avons augmenté sa clause de cession dans le nouveau contrat, s’est même félicité Bartomeu. S’il était resté, nous aurions gardé un bon joueur. En partant, il paierait la clause et nous aurions la garantie de pouvoir faire venir de nouveaux joueurs». A ajouté Josep Maria.

Nasser Al-Khelaïfi : « le dossier Neymar a été très compliqué »

Lors d’une interview effectuée la semaine dernière au Parc des Princes avec la journaliste et l’animatrice phare de LCI et l’épouse de Thierry Ardison, madame Audrey Crespo-Mara, le président du PSG s’est confié sur le déroulé du transfert de la star brésilienne, Neymar en précisant que l’arrivée de Neymar ne fera que pousser l’équipe vers l’avant et faire plaisir à ses supporters.

 

« C’était un gros dossier », confie fièrement Nasser Al-Khelaïfi, l’ex joueur de tennis et le président du PSG, à la présentatrice du journal de 20h sur la TF1 et la journaliste de grande réputée, Audrey Crespo Mara.

En effet, l’an dernier Nasser Al-Khelaïfi a tout fait  pour convaincre Neymar de rejoindre le PSG, mais en vain. Quelques mois après, la star du foot a accepté de rejoindre le PSG contre une somme de 222 millions d’euros.

« Je pense que nous sommes passés par une épreuve très très dure et extrêmement compliquée je trouve parce qu’on est bien d’accord qu’il s’agit d’un des plus grands joueurs au monde et d’un pilier du succès de l’équipe de FC Barcelone.

L’arrivée de Neymar sera une véritable transition pour le PSG et un investissement avantageux qui va combler ses fans et les supporters de l’équipe. »

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.